Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Dassier - Diouf, petite passe d’armes entre amis
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/08/2010 à 12h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'OM est au plus mal, Pape Diouf et Jean-Claude Dassier se livrent une guéguerre par médias interposés. Le président de l'OM a répondu à son prédécesseur qui lui reproche sa mauvaise gestion du mercato et en particulier du cas Hatem Ben Arfa. Marseille n'avait pas besoin de ça.

Dassier - Diouf, petite passe d’armes entre amis
Deux mois après le titre, J.-C. Dassier doit faire face aux critiques

Dimanche, l'ancien président de l'OM Pape Diouf est sorti de sa réserve pour adresser un tacle appuyé à son successeur, Jean-Claude Dassier, pour sa gestion du mercato et en particulier sa volatilité concernant le cas Hatem Ben Arfa. «Je remercie Pape Diouf de penser à moi. J'apprends qu'il est désormais expert en situation de bras de fer. Je ne manquerai donc pas de faire appel à ses services, s'ils ne sont pas trop onéreux» , a répondu Dassier ce lundi via le quotidien L'Equipe. Sous-entendu, Diouf serait attiré par l'argent plus que de raison.

P. Diouf – «les dirigeants n'ont pas été clairs»

Ce tacle de Dassier était prévisible, après l'attaque frontale formulée dimanche par Diouf qui a accusé son successeur de ne pas avoir tenu sa parole envers Ben Arfa (23 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison). Annoncé partant depuis le début du mercato, le milieu de terrain offensif gauche a finalement été retenu au dernier moment et contre son gré, alors que son prêt à Newcastle semblait conclu. «On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que l'on pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo» , a jugé Diouf.

«Aucun joueur, si jamais je devais revenir, n'aurait raison puisque le bras de fer n'est possible de la part du joueur que si les dirigeants n'ont pas été clairs. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu'il y a du retard à l'allumage dans certaines décisions» , a appuyé l'ancien journaliste et agent de joueur. Si la gestion du mercato de Dassier suscite le débat, Diouf oublie de mentionner que le président de l'OM n'est pas le seul décideur en matière de transferts. Dassier aura au moins eu la délicatesse de ne pas rappeler à son prédécesseur qu'il n'a jamais rien gagné avec l'OM



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB