Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Strasbourg : Lienard revient sur sa panenka

  Par Gilles Campos - Le 01/04/2019  

Entré en jeu pendant les prolongations lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre Strasbourg et Guingamp (0-0, 4-1 tab) samedi, le polyvalent milieu gauche alsacien Dimitri Liénard (31 ans, 24 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) a illuminé la séance de penaltys d'une somptueuse panenka. Un geste qu'il avait prévu d'exécuter, malgré la mise en garde de son coéquipier Kenny Lala.

"J’en avais parlé à Kenny, il m’a déconseillé de faire ce geste. Et puis je me suis chauffé encore plus le jour du match avec Jonas Martin et Adrien Thomasson. J’ai toujours été habitué à faire des exploits avec Strasbourg. Je n’avais rien fait cette année. Mes coéquipiers m’ont dit : 'Il y a deux solutions, soit tu es un génie, soit tu es fou'. Ils sont partis sur la seconde solution. Est-ce que je suis fou, ou est-ce que ce n’est pas plutôt mon destin avec le Racing ?", s'est demandé Liénard dans des propos rapportés par L'Équipe.


News lue par 11981 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves