Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le Vélodrome vide, ça "emmerde" Payet

  Par Romain Rigaux - Le 13/09/2017  

Si les tribunes du Stade Vélodrome étaient à nouveau garnies la saison passée après l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante de l'Olympique de Marseille, les supporters commencent à déserter le stade depuis le début de la saison, faute de spectacle emballant. Chose qui chagrine le milieu offensif marseillais Dimitri Payet (30 ans, 4 matchs toutes compétitions cette saison).

"Entre guillemets, ça m'emmerde. Parce qu'à l'extérieur on sera attendu dans un stade où il y aura le feu. En Turquie, ça sera compliqué (en Ligue Europa, ndlr). Comme le coach l'a dit, le Vélodrome ça doit être une force pour nous. Quand il n'est pas plein, c'est dommage", a regretté l'Olympien en conférence de presse ce mercredi.

Une faible affluence est attendue jeudi (21h05) pour la réception de Konyaspor pour la 1ère journée de la phase de poules de Ligue Europa.


News lue par 24652 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves