Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mitroglou s'entraîne à part

  Par Damien Da Silva - Le 13/09/2017  

Recruté pour 15 millions d'euros en provenance du Benfica Lisbonne lors du dernier jour du mercato d'été, l'attaquant Kostas Mitroglou (29 ans) va devoir patienter avant de faire ses grands débuts à l'Olympique de Marseille. Touché à la cuisse gauche, l'international grec devrait être sur le flanc encore quelques semaines.

Cependant, bonne nouvelle, le buteur a repris le chemin de l'entraînement. En effet, d'après les informations du quotidien régional La Provence, Mitroglou s'entraîne désormais avec un kiné de l'OM pour rattraper son retard au niveau de la préparation physique. De son côté, l'entraîneur phocéen Rudi Garcia aimerait pouvoir compter sur l'avant-centre pour la réception de Toulouse en Ligue 1 le 24 septembre prochain.


News lue par 20949 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves