Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Conceiçao catégorique pour son avenir

  Par Damien Da Silva - Le 19/03/2017  

Auteur d'un bon travail à la tête du FC Nantes, l'entraîneur Sergio Conceiçao intéresse plusieurs formations européennes. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Canaris, le technicien portugais a bien l'intention d'être le coach du FCN la saison prochaine malgré les sollicitations extérieures.

"Si le président ne me jette pas, je serai là. Je dois dire merci à la direction du club et à la France de m’avoir donné l’opportunité de travailler ici. Je veux rester. Quand on dit merci, ce ne serait pas juste de sortir comme ça après cinq mois de travail", a assuré Conceiçao devant les médias.

Déjà très apprécié des supporters nantais, l'ex-milieu de terrain va encore faire grimper sa cote de popularité avec cette sortie.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves