Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger fait une annonce sur son avenir

  Par Romain Rigaux - Le 17/02/2017  

Encore une fois sous le feu des critiques après la gifle reçue face au Bayern Munich (1-5), mercredi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, Arsène Wenger a été interrogé sur son avenir en conférence de presse ce vendredi. L'entraîneur d'Arsenal a répété qu'il prendrait une décision en mars ou avril, alors qu'il possède une proposition pour une prolongation de deux ans de son contrat qui se termine en juin. Mais il assure qu'il sera encore entraîneur la saison prochaine.

"Je parle aux dirigeants mais je ne veux pas parler de la manière dont ils voient mon futur. Ce qui est important, c'est le club, pas mon futur. Quoi qu'il arrive, je serai entraîneur la saison prochaine. Que ce soit ici ou pas. C'est sûr", a assuré le technicien français.

Le mystère reste entier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves