Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le clan T. Motta campe sur ses positions

  Par Romain Lantheaume - Le 12/01/2017  

En fin de contrat en juin, le milieu de terrain Thiago Motta (34 ans, 17 matchs en L1 cette saison) a annoncé en novembre qu’il ne rempilera pas en faveur du Paris Saint-Germain. Même si son entraîneur Unai Emery ne désespère pas de le faire changer d’avis (voir ici), l’international italien reste inflexible, comme l’a confirmé son agent, Alessandro Canovi.

"Prolonger ? Oui je l’exclus. Mais il y a plein de pistes à étudier, a glissé le représentant au média Tuttomercatoweb. Je peux dire avec certitude qu’il ne portera pas un autre maillot en L1. Son respect pour le PSG est trop grand. A Paris, il est comme chez lui."

L’ancien Intériste pourrait choisir de finir sa carrière en Serie A ou dans un championnat exotique. S’il venait à raccrocher les crampons, le Brésilien de naissance pourrait aussi intégrer le staff du club de la capitale.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves