Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Giroud, Koscielny, Coquelin prolongent

  Par Romain Rigaux - Le 12/01/2017  

Bonne nouvelle pour les Français d'Arsenal ! Le club londonien annonce ce jeudi les prolongations de l'attaquant Olivier Giroud (30 ans, 13 apparitions et 6 buts en Premier League cette saison), du milieu Francis Coquelin (25 ans, 17 matchs en Premier League cette saison) et du défenseur central Laurent Koscielny (31 ans, 19 matchs et 2 buts en Premier League cette saison). Les trois Frenchies ont signé des contrats longue durée, indique le site officiel des Gunners.

"Nous sommes heureux de voir ces trois membres importants de l'équipe s'engager avec nous sur le long terme, a confié l'entraîneur Arsène Wenger. C'est une grande nouvelle pour nous."

Giroud aurait prolongé jusqu'en 2019, tandis que Koscielny et Coquelin auraient rempilé respectivement jusqu'en 2020 et 2021.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves