Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Fellaini récompensé ?

  Par Romain Lantheaume - Le 12/01/2017  

Même s’il se trouve en difficulté cette saison, le milieu de terrain Marouane Fellaini (29 ans, 15 matchs en Premier League cette saison) viendrait de bénéficier d’une jolie preuve de confiance de la part de Manchester United ! D’après le Daily Mail, les Red Devils ont activé une option qui a prolongé d’un an le contrat du Belge, jusqu’en 2018, moyennant une revalorisation salariale lui permettant de toucher 138 000 euros par semaine.

A en croire le média britannique, contrairement à ce qui était annoncé au moment de l’arrivée du joueur, le contrat du Diable Rouge aurait pris fin au terme de la saison si MU n’avait pas levé cette option. Bénéficiant d’un temps de jeu plus important ces dernières semaines et buteur mardi contre Hull City (2-0) en League Cup, l’ancien Toffee aura maintenant l’esprit libre pour tenter de regagner sa place de titulaire en deuxième partie de saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves