Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Diarra, une préférence pour l'Angleterre ?

  Par Romain Lantheaume - Le 30/03/2016  

Parmi les rares satisfactions de l'Olympique de Marseille cette saison, le milieu de terrain Lassana Diarra (31 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison) dispose d'un accord avec son président Vincent Labrune pour bénéficier d'un bon de sortie cet été s'il le souhaite (voir ici). Annoncé notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, l'international tricolore préférerait cependant retourner en Premier League, après ses passages à Chelsea (2005-2007), Arsenal (2007-2008) et Portsmouth (2008-2009), selon les informations de France Football.

Cela tombe bien, outre l'Inter Milan et la Juventus Turin, un club anglais, Tottenham, fait justement partie des prétendants qui se montreraient les plus insistants pour accueillir l'ancien Gunner l'été prochain. Les Spurs pourraient donc partir avec un avantage, mais d'autres formations de Premier League vont sans doute tenter de s'immiscer dans le dossier...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves