Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'Italie n'oublie pas Rabiot !

  Par Romain Lantheaume - Le 30/03/2016  

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain Adrien Rabiot (21 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourrait se montrer tenté par un départ l’été prochain s’il sent son temps de jeu menacé. Et l’international Espoirs ne manque pas de courtisans, en particulier en Serie A.

A fond sur l’ancien Toulousain depuis plusieurs saisons, l’AS Roma l’aurait toujours dans le viseur, selon La Gazzetta dello Sport. Et ce n’est pas tout, elle aussi prétendante du Parisien depuis plusieurs mois, la Juventus Turin ciblerait toujours Rabiot au sein d’une liste prestigieuse où les noms d’Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund), N’Golo Kanté (Leicester), Amadou Diawara (Bologne) et Radja Nainggolan (AS Roma) figurent également pour renforcer son entrejeu.

Autant dire que Rabiot ne devrait pas manquer de solutions s’il souhaite quitter la capitale française l’été prochain. Encore faut-il que le PSG accepte de le lâcher...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves