Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Julio Baptista a failli signer !

  Par Romain Lantheaume - Le 30/03/2016  

L’Olympique Lyonnais n’est pas passé loin de tenter un drôle de pari cet hiver. En effet, les Gones ont discuté avec le milieu offensif Julio Baptista (34 ans), qui a failli rejoindre la capitale des Gaules dans les derniers jours du mercato. Mais l’affaire a capoté alors que l’ancien Madrilène était libre depuis son départ de Cruzeiro.

"Nous avons parlé avec l'Olympique Lyonnais. C’était une option de dernière minute. C’était une proposition intéressante, et le club me voulait, mais nous étions sur les derniers jours du mercato d'hiver et l'entraîneur ne voulait pas me recruter pour ne pas perturber le vestiaire", a justifié l’ancien international brésilien auprès du média Goal.

L'ex-Gunner a finalement rejoint Orlando City, tandis que les Gones et Bruno Génésio ne doivent pas regretter leur choix puisque leur trio offensif Ghezzal-Lacazette-Cornet brille en attendant les retours de Valbuena et Fekir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves