Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angleterre : Gibbs, les vacances qui passent mal

  Par Romain Lantheaume - Le 30/03/2016  

Le latéral gauche d’Arsenal, Kieran Gibbs (26 ans, 15 apparitions et 1 but en Premier League cette saison), a-t-il laissé passer le bon wagon avec la sélection anglaise en vue de l’Euro 2016 ? Possible. Convoqué par le sélectionneur des Three Lions, Roy Hodgson, afin de palier le forfait de Ryan Bertrand, le Gunner n’a pas été en mesure d’honorer sa sélection.

Profitant de quelques jours de repos accordés par l’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, le défenseur se trouvait en effet aux Etats-Unis et dans l’incapacité de rentrer à temps, rapporte la presse anglaise ! Du coup, Danny Rose (25 ans, 18 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a de nouveau débuté dans le couloir gauche.

Et, comme face à l’Allemagne (3-2), le joueur de Tottenham a livré une belle prestation pour sa deuxième cape, malgré la défaite face aux Pays-Bas (1-2). Pas forcément une bonne nouvelle pour Gibbs…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves