Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : comment Stoitchkov énervait van Gaal !

  Par Romain Lantheaume - Le 29/03/2016  

Auteur d’un éphémère passage au FC Barcelone en 1997, le consultant Christophe Dugarry a été aux premières loges pour assister à quelques passes d’arme mémorables entre le sulfureux attaquant Hristo Stoitchkov et l’entraîneur de l’époque, Louis van Gaal. Deux hommes à la personnalité bien affirmée...

"Avec le fort caractère de Stoitchkov, forcément il y avait de la friture sur la ligne entre les deux, s’est rappelé le champion du monde 1998 sur le plateau de Canal +. Son jeu préféré, c’était de faire le contraire de ce que lui disait van Gaal. Par exemple, à l’entraînement, si on faisait un jeu où il fallait garder la possession, (...) dès que le ballon arrivait à lui, il le prenait et il frappait ! C’était tous les entraînements comme ça. Il marquait 30 buts à chaque fois, il faisait que frapper, c’était un malade !"

Et encore maintenant, Stoitchkov ne rate jamais une occasion de faire enrager van Gaal par ses déclarations (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves