Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Dugarry démonte Alessandrini le peroxydé !

  Par Romain Lantheaume - Le 29/03/2016  

Revenu de blessure en février, l’ailier de l’Olympique de Marseille Romain Alessandrini (27 ans, 18 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a fait le buzz en apparaissant avec des cheveux blonds peroxydés. Une fantaisie qui continue à faire jaser, notamment le consultant Christophe Dugarry, qui juge cette excentricité irrespectueuse au vu de la saison chaotique que traverse l’OM.

"Il ne gagne pas un match et il a le temps d’aller se faire teindre les cheveux en blond !, s’est emporté le champion du monde 1998 sur Canal +. Si j’avais été dans un club à Bordeaux ou quoi, on ne gagne pas un match et j’arrive à l’entraînement les cheveux teints ou quoi (…) à l’époque tu te faisais fracasser !"

Entre la gestion décriée du président Vincent Labrune et les difficultés éprouvées par l’entraîneur Michel, l’OM a tout de même des problèmes plus urgents à régler que la folie capillaire de l’ancien Rennais...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves