Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : une offre pour Donnarumma ?

  Par Romain Lantheaume - Le 29/03/2016  

Du changement dans le but des Blues ? Alors que le gardien titulaire, Thibaut Courtois (23 ans, 19 matchs en Premier League cette saison), n’a pas exclu un départ l’été prochain (voir ici), les dirigeants de Chelsea commenceraient à s’activer afin d’anticiper une éventuelle vente de l’international belge. D’après le média britannique le Daily Mail, le club londonien envisagerait de se tourner du côté de l’Italie et de l’AC Milan.

Auteur de ses grands débuts chez les professionnels à 16 ans en octobre dernier, le portier Gianluigi Donnarumma (17 ans, 22 matchs en Serie A cette saison) se trouverait dans le viseur des Blues. Une offre de 30 millions d’euros pourrait ainsi être formulée pour convaincre le club lombard de lâcher le jeune transalpin. En quête de liquidités pour mener à bien son mercato, le Milan pourrait d’ailleurs se montrer réceptif puisqu’il compterait justement toucher le jackpot pour son prodige (voir ici), présenté comme le futur Gianluigi Buffon.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves