Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Everton : le prix de Lukaku fixé !

  Par Romain Lantheaume - Le 29/03/2016  

Actuellement 3e meilleur buteur du championnat anglais, l’attaquant d’Everton Romelu Lukaku (22 ans, 29 matchs et 18 buts en Premier League cette saison) réalise un exercice de haute volée. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, du Bayern Munich, de Manchester United ou encore du Paris Saint-Germain, l’international belge pourrait rapporter très gros aux Toffees en cas de départ cet été. D’après le tabloïd le Mirror, le club de Liverpool aurait ainsi fixé le prix de l’ancien joueur de Chelsea à 64 millions d’euros.

Une belle somme, mais au vu des prétendants qui convoitent le buteur, les enchères pourraient cependant vite grimper... Le Real Madrid préparerait d’ailleurs une offensive à 77 millions d’euros (voir ici) ! Ça sent le jackpot pour Everton.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves