Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Özil redoute l'ère Guardiola !

  Par Romain Lantheaume - Le 29/03/2016  

En bonne position pour la course au titre en début d’année, Arsenal a essuyé plusieurs revers au cours des dernières semaines et le club londonien, qui compte un match de retard, se retrouve désormais décroché à onze longueurs de Leicester à sept journées du terme. Les Gunners ont probablement laissé passer une belle occasion car le milieu offensif Mesut Özil (27 ans, 28 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) le sait : les prochaines saisons seront délicates en raison de l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc de Manchester City.

"Partout où il est allé, il a connu le succès. Je me demande ce qu’il va faire avec Manchester City mais je pense qu’il va dominer le football en Angleterre. Les gens vont être surpris", a prévenu l’Allemand dans les colonnes du Welt Am Sonntag.

Cette crainte pour le futur explique peut-être pourquoi l’ancien chef d’orchestre du Werder Brême refuse encore d’enterrer les espoirs d'un sacre pour cette saison (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves