Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : le message d'Özil avant le mercato...

  Par Romain Lantheaume - Le 29/03/2016  

Désireux de couper court aux rumeurs, le milieu offensif d’Arsenal, Mesut Özil (27 ans, 28 matchs et 5 buts en Premier League cette saison), a récemment apporté son soutien à son entraîneur, Arsène Wenger, malgré les derniers résultats décevants des Gunners (voir ici). Mais l’Allemand a aussi tenu à tirer la sonnette d’alarme avant le prochain mercato estival.

"Nous aurons besoin de renforts si nous voulons obtenir le titre la saison prochaine, a glissé l’ancien maestro du Werder Brême dans les colonnes du Welt Am Sonntag. Je pense que beaucoup de clubs anglais vont se mettre à niveau cet été. Il nous le faudra aussi certainement. Cela va être très intéressant de voir quels sont les clubs qui vont investir et sur quels joueurs car de grands entraîneurs vont arriver."

Alors que Wenger se trouve régulièrement critiqué en raison de sa frilosité sur le marché des transferts, le message de l’Allemand est donc clair : pour rester compétitifs face à des concurrents enrichis par l’explosion des droits TV, les Gunners vont devoir sortir le chéquier !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves