Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune et Michel jouent à cache-cache

  Par Romain Lantheaume - Le 29/03/2016  

Comme nous vous l’indiquions lundi (voir ici), le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, souhaite se séparer de son entraîneur Michel, si possible avant dimanche (17h00) et le match face à Bastia à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Dans son édition du jour, L’Equipe confirme que le dirigeant a demandé la tête de l’Espagnol à la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus. Le quotidien précise aussi que l’homme de 44 ans prend un malin plaisir à éviter de croiser le technicien tous les jours à la Commanderie.

Mais l’inverse est également vrai. "Il (Michel, ndlr) évite soigneusement Labrune, il n’aime pas se justifier", a confié un proche du président au journal sportif. Alors que l’Ibère se contenterait maintenant de diriger des séances d’entraînement plutôt légères, la guéguerre entre les deux hommes ne contribue clairement pas à faire avancer l’OM...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves