Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ménez n'en veut pas au club...

  Par Youcef Touaitia - Le 29/03/2016  

Passé par le Paris Saint-Germain (2011-2014), l'attaquant du Milan AC Jérémy Ménez (28 ans, 5 apparitions en Serie A cette saison), gêné par une blessure au dos mal soignée, vit une saison très compliquée. Le natif de Longjumeau est revenu sur son aventure parisienne et a assuré ne pas en vouloir à son club de cœur malgré son départ sur un goût d'inachevé.

"Je ne suis pas parti fâché. Je me plaisais bien en Ligue 1. J'étais dans un effectif important. Les deux premières années, je jouais tout le temps. La troisième, avec mon opération, j'ai moins joué malheureusement. C'est humain qu'un joueur qui joue moins en veuille à l'entraîneur. Après, ce n'est pas toujours la faute de l'entraîneur, a confié le Lombard sur les ondes de la radio RMC. Mais je n'en veux à personne, au contraire. J'ai passé trois bonnes années là-bas. On a gagné des titres et je me suis éclaté. J'aurais peut-être mérité un peu plus de temps de jeu après mes deux années précédentes. On avait quand même fait de belles choses. Mais ça s'est passé comme ça. C'est le destin, c'est tout."

Malgré un talent indéniable, Ménez n'aura jamais réussi à se montrer à la hauteur des attentes placées en lui...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves