Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le successeur de Mandanda trouvé ?

  Par Youcef Touaitia - Le 29/03/2016  

Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2017, le gardien Steve Mandanda (31 ans, 30 matchs en L1 cette saison) pourrait quitter la Canebière dans les semaines à venir. Pour le remplacer, la direction phocéenne aurait déjà trouvé son successeur !

Ainsi, d'après le quotidien andalou Estadio Deportivo, l'OM aurait fait du portier du Betis Séville Antonio Adan (28 ans, 29 matchs en Liga cette saison), le digne remplaçant de Mandanda, indéboulonnable dans le but olympien depuis 9 saisons. Pour s'offrir les services de l'ancien élément du Real Madrid, à qui un contrat de 4 ans serait proposé, l'actuel 12e de Ligue 1 pourrait payer sa clause libératoire, fixée à 8 millions d'euros.

Un montant qui parait néanmoins élevé au vu des finances de l'OM. A moins que les ventes de certains joueurs apportent le cash nécessaire afin de s'offrir un remplaçant de qualité au gardien numéro 2 de l'équipe de France. Affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves