Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Caïazzo taille la politique de l'OL

  Par Eric Bethsy - Le 28/03/2016  

Présent sur le plateau du Canal Football Club, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, a vanté les mérites du "salary cap" instauré par son club. Pour rappel, ce système permet à la direction stéphanoise de limiter les salaires mensuels des joueurs à 90 000 euros. L'occasion pour le dirigeant de critiquer la politique du rival lyonnais, pas toujours chanceux avec ses joueurs les mieux rémunérés.

"Nous restons raisonnables. Alors oui Sonny Anderson a fait exploser les salaires à Lyon et cela a réussi. Mais je ne sais si les performances de Yoann Gourcuff ont satisfait l’OL vu ce que cela leur a coûté, a lâché Caïazzo sur Canal+. Et je ne sais pas si avec Valbuena et ses 500 000 euros par mois ils sont également extrêmement satisfaits. Après c’était peut-être bien tenté de le faire, mais c’est un risque majeur."

Autant dire que cette pique provoquera forcément une réponse de la part de Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves