Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Corchia répond à Thiago Silva

  Par Damien Da Silva - Le 28/03/2016  

En février dernier, le capitaine du Paris Saint-Germain Thiago Silva (31 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison) avait encensé le latéral droit de Lille Sébastien Corchia (26 ans, 26 matchs et 2 buts en L1 cette saison) en indiquant que le Français était le joueur à recruter en Ligue 1 (voir ici). Au micro de beIN Sports, l'ancien Sochalien à répondu au Brésilien.

"C’est très flatteur, c’est un honneur de recevoir les compliments d’un tel joueur, parce je pense que c’est le meilleur au monde à son poste. Je suis de Paris, c’est un très gros club, mais pour le moment je me concentre sur le moment présent. Après on verra", a confié le défenseur.

Avec le départ probable de Gregory van der Wiel (voir brève 14h44) et l'avenir encore flou de Serge Aurier, la piste Corchia pourrait séduire les dirigeants franciliens.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves