Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Sirigu, une porte de sortie italienne ?

  Par Damien Da Silva - Le 28/03/2016  

Barré par Kevin Trapp cette année au Paris Saint-Germain, le gardien Salvatore Sirigu (29 ans, 1 match en L1 cette saison) devrait logiquement bénéficier d'un bon de sortie cet été. Très apprécié en Italie, l'international transalpin pourrait rebondir en Serie A l'an prochain puisque l'Inter Milan serait intéressé par ses services dans l’hypothèse d'un départ de Samir Handanovic (31 ans, 29 matchs en Serie A cette saison) selon les informations du Corriere della Sera.

Sous contrat jusqu'en juin 2018, Sirigu devrait bien évidemment être tenté par l'idée de rejoindre l'un des plus grands clubs de son pays, surtout si les Nerazzurri, actuellement 5es du championnat, parviennent à se qualifier pour une coupe d'Europe. Après une saison sur le banc, le portier a sûrement hâte de retrouver un rôle de titulaire...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves