Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Özil croit toujours au titre

  Par Youcef Touaitia - Le 28/03/2016  

3e de Premier League avec 11 points de retard sur le leader Leicester, Arsenal, qui compte un match en moins, se retrouve dans une position inconfortable pour remporter le titre cette année à 7 journées du terme du championnat. Pourtant, le milieu offensif des Gunners Mesut Özil (27 ans, 28 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) continue d'y croire.

"Je ne pense pas que c'est impossible, a confié l'international allemand au média Welt am Sonntag. Même s'il ne reste que quelques matchs à jouer, Leicester a une série de rencontres difficiles contre des grosses équipes. Nous, nous ne pouvons plus nous permettre de dérapages. L'espoir du titre est toujours là. Nous avons les joueurs pour le remporter."

Une déclaration optimiste du maestro londonien. Difficile pourtant de croire que les Foxes vont totalement craquer dans la dernière ligne droite après un parcours quasiment parfait jusqu'ici...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves