Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rabiot revient sur le mercato d'hiver

  Par Damien Da Silva - Le 28/03/2016  

Début décembre, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot (21 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) avait créé une petite polémique en demandant un prêt au mercato d'hiver si son temps de jeu venait à baisser (voir ici). Alors que le club de la capitale n'a finalement pas accepté sa requête, le jeune français est revenu sur cet épisode dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

"Contrairement à ce que j’ai pu entendre, ce n’était pourtant ni une menace, ni du chantage de ma part. Quand on a une passion, comme c’est mon cas, et qu’on a le potentiel qui va avec, on a seulement envie de la vivre à fond. Je vis l’instant présent. C’est toute ma vie que je vois de cette façon. Je prends les choses comme elles viennent, peut-être parce que je sais que tout est fragile", a confié le joueur formé au PSG.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le champion de France, Rabiot s'est montré plutôt évasif concernant la suite de sa carrière lors de cet entretien.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves