Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Suarez ne pensait pas avoir le niveau

  Par Youcef Touaitia - Le 28/03/2016  

Auteur d’une saison fabuleuse avec le FC Barcelone, l’attaquant Luis Suarez (29 ans, 28 matchs et 26 buts en Liga cette saison) impressionne au fil des semaines au sein du club catalan. Des performances incroyables pour l’Uruguayen, ravi de jouer pour une équipe qu’il ne pensait jamais rejoindre.

"À aucun moment je ne me suis imaginé être le numéro 9 du Barça, a lâché El Pistolero au micro de Helden TV. Vous rêvez toujours de jouer avec les meilleurs et c’est ce que je suis en train de faire maintenant. La vérité est que je ne pensais pas avoir assez de qualités pour jouer ici. J’étais plus habitué à jouer dans les espaces larges... Le fait d’avoir trouvé ma place dans cette équipe est un immense bonheur."

Un sentiment partagé par la formation catalane qui apprécie énormément les prestations du Celeste !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves