Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Boufal, priorité de Valence ?

  Par Youcef Touaitia - Le 28/03/2016  

Auteur d’une saison intéressante avec Lille, le milieu offensif Sofiane Boufal (22 ans, 25 matchs et 8 buts en L1 cette saison) se retrouve dans le viseur de nombreux grands clubs européens pour le prochain mercato estival.

D’après les médias marocains, le Lion de l’Atlas serait désormais sur les tablettes du FC Valence, qui souhaiterait en faire le successeur de l’ailier Sofiane Feghouli (26 ans, 19 matchs et 1 but en Liga cette saison), en partance du club ché après avoir refusé de prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin prochain.

Afin de combler le départ prochain de l’Algérien, la formation espagnole pourrait mettre le paquet et proposer plus de 20 millions d’euros à Lille. Une offre suffisante face à la puissance financière des formations anglaises ? Pas sûr...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves