Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Pogba, Chelsea a proposé 95 M€ !

  Par Damien Da Silva - Le 28/03/2016  

Annoncé dans le viseur de tous les plus grands clubs européens, le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba (23 ans, 28 matchs et 6 buts en Serie A cette saison) a fait l'objet d'une offre sensationnelle. En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, Chelsea a réalisé une proposition estimée à 95 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international tricolore fin août 2015.

Cette offre, qui a longuement fait réfléchir la Juve et le joueur, a été finalement repoussée en raison du laps de temps trop court pour trouver un accord entre les différentes parties. Avec la possible arrivée d'Antonio Conte à la tête des Blues au terme de la saison, la formation anglaise devrait de nouveau tenter sa chance avec Pogba cet été. Cependant, l'absence de la Ligue des Champions risque de représenter un frein très important dans les négociations. Un problème que les autres prétendants du Français, le Real Madrid, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain, n'auront pas...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves