Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Griezmann, le patron pour Rothen

  Par Youcef Touaitia - Le 28/03/2016  

Auteur d’un très joli but sur coup franc contre les Pays-Bas (3-2) vendredi en match amical, l’attaquant de l’équipe de France Antoine Griezmann (25 ans, 25 sélections et 7 buts) a prouvé qu’il pouvait être un des leaders techniques des Bleus pour l’Euro 2016. Pour l’ex-international tricolore Jérôme Rothen, le buteur de l’Atletico Madrid doit être le patron de cette formation.

"J’ai trouvé une équipe très bien équilibrée et des joueurs en confiance. Quand Payet et Griezmann sont à ce niveau, ça change la donne, a estimé l’ancien Parisien sur les ondes de la radio RMC. Le fait que Giroud soit en point d’appui, ça libère Griezmann qui est le leader aujourd’hui. C’est lui qui doit prendre les clés de cette ligne d’attaque et de cette équipe de France, avec Pogba."

S’il parvient à garder son niveau de jeu des Rojiblancos avec les Bleus, Griezmann sera très dangereux pour les équipes adverses cet été...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves