Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Gueye pour succéder à Diarra ?

  Par Youcef Touaitia - Le 28/03/2016  

Transféré de Lille à Aston Villa l’été dernier pour environ 9 millions d'euros, le milieu de terrain Idrissa Gueye (26 ans, 28 matchs en Premier League cette saison) vit une année très compliquée en Angleterre. Selon le Birmingham Mail, l’ancien Dogue serait déjà sur le départ et souhaiterait se relancer ailleurs.

Cela tombe bien, l’Olympique de Marseille reste très intéressé par le Sénégalais qui pourrait être approché d’après le média britannique, pour remplacer l’infatigable Lassana Diarra (31 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison), excellent lors de cet exercice et possible partant.

Une piste qui pourrait se réchauffer dans les semaines qui viennent puisque la formation anglaise, lanterne rouge, ne devrait pas réussir à se maintenir en Premier League avec 9 points de retard sur Norwich, 17e et première équipe non relégable, à 7 journées du terme du championnat.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves