Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Divers : CR7 a un rêve pour son fils...

  Par Romain Rigaux - Le 27/03/2016  

Le fiston imitera-t-il son papa ? Interrogé par la télévision chinoise sur son fils de cinq ans, Cristiano Ronaldo (31 ans, 30 matchs et 28 buts en Liga cette saison) ne cache pas son souhait de le voir un jour devenir un très grand joueur de football.

"Je souhaite évidemment que mon fils devienne joueur de football. Et je pense qu’il a des atouts, les caractéristiques d’un athlète. Il est très jeune bien sûr, c’est encore un bébé, il n’a que cinq ans. Mais il aime le football, c’est déjà un avantage. J’ai trente ballons à la maison, il en a toujours un avec lui", a confié CR7.

Mais l'international portugais ne compte pas forcer la main de son fils. "C’est quelque chose qui vient naturellement et il faudra que ça vienne de lui. Il fera ce qu’il voudra, je ne l’obligerai à rien. Mais évidemment que j’aimerais qu’il soit joueur de football. Comme son père, un top joueur", a-t-il ajouté. Rendez-vous dans un peu plus d'une dizaine d'années...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves