Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar et L. Suarez feront moit-moit !

  Par Romain Lantheaume - Le 27/03/2016  

Avant le match de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2018, le Brésilien Neymar (24 ans, 26 matchs et 21 buts en Liga cette saison) et l’Uruguayen Luis Suarez (29 ans, 28 matchs et 26 buts en Liga cette saison) s’étaient lancés un petit pari. Les deux coéquipiers du FC Barcelone avaient convenu que le perdant paierait un hamburger à l’autre. Les deux sélections s’étant neutralisées (2-2) dans la nuit de vendredi à samedi, les deux Blaugrana ont dû trouver un compromis.

"Puisque personne n’a gagné, Ney et moi paieront chacun la moitié des burgers que nous avons pariés et nous les mangerons ensemble", a ainsi révélé Suarez à l’issue de la rencontre.

L’ancien Red est beau joueur : avec un but inscrit, un match nul décroché à l’extérieur, deux buts de retard remontés et un retour en sélection au terme d’un an et demi d’absence, l’Uruguayen ressort largement vainqueur de cette confrontation !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves