Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis veut être l'Atletico français

  Par Romain Rigaux - Le 27/03/2016  

Après des débuts compliqués sur le banc du Stade Rennais, Rolland Courbis a retrouvé le sourire puisque le club breton pointe à la 5e place de la Ligue 1, à deux points du podium. Et le coach rennais se montre ambitieux pour l'avenir puisqu'il souhaite imiter l'Atletico Madrid, qui rivalise désormais avec le FC Barcelone et le Real Madrid en Espagne grâce à une grosse rigueur défensive et un super collectif.

"J'aimerais, et je ne pense pas être le seul, que Rennes soit l'Atletico Madrid du foot français, c'est-à-dire une équipe emmerdante à jouer, difficile à battre", a confié Courbis dans les colonnes de L'Equipe, avant de prendre une autre équipe en exemple. "Ce que fait Leicester, ça doit aussi donner des idées au Stade Rennais."

Pour rappel, Leicester est la grosse surprise de la saison en Angleterre puisque les Foxes sont leaders de la Premier League avec cinq points d'avance sur Tottenham, un an après avoir tremblé pour éviter la relégation.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves