Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : le Real et le Barça sur Courtois !

  Par Romain Rigaux - Le 27/03/2016  

Interrogé sur son avenir, Thibaut Courtois (23 ans, 19 matchs en Premier League cette saison) n'a pas fermé la porte à un départ de Chelsea l'été prochain (voir ici). Et le gardien belge ne manque pas de courtisans puisque la presse espagnole évoque l'intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone !

Selon AS, Florentino Perez souhaite toujours changer de gardien malgré les bonnes prestations de Keylor Navas. Et après l'échec David De Gea (Manchester United) l'été dernier, le patron de la Casa Blanca veut tenter le coup avec le Diable Rouge. De son côté, le Barça songe au portier des Blues en cas de départ de Marc-André ter Stegen, lassé de ne disputer que la Ligue des Champions et de laisser sa place à Claudio Bravo en championnat, d'après Marca.

Mais l'affaire ne s'annonce pas simple puisque AS assure que Chelsea attend une offre à 100 millions d'euros pour lâcher Courtois. De quoi faire réfléchir les deux ogres espagnols qui auront sans doute d'autres priorités...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves