Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Guardiola pose une condition !

  Par Romain Lantheaume - Le 27/03/2016  

Futur entraîneur de Manchester City à partir de la saison prochaine, Pep Guardiola aurait déjà soumis une première exigence à ses dirigeants en vue du prochain exercice. En effet, d'après les informations du Mirror, l'actuel entraîneur du Bayern Munich a signifié au directeur technique des Skyblues, Txiki Begiristain, qu'il souhaite la signature d'une première recrue avant le coup d'envoi de l'Euro 2016, le 10 juin, et cela même s'il ne prendra ses fonctions qu'à partir du 1er juillet.

Le tabloïd annonce même qu'un accord de principe avec le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Ilkay Gundogan (25 ans, 23 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison), a été conclu. Dans ce cas, la première recrue de l'ère Guardiola serait toute trouvée, même si l'information doit évidemment être prise avec des pincettes…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves