Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le regret de Meriem...

  Par Romain Lantheaume - Le 27/03/2016  

Désormais retraité, le milieu offensif Camel Meriem (36 ans) est revenu sur l'un des plus gros regrets de sa carrière sur le plateau de beIN Sports. Prêté à l'Olympique de Marseille en 2003-2004, l'ex-international français avait pris une part active au bon parcours en Coupe de l'UEFA lorsque l'OM avait atteint la finale. Pourtant, à l'issue de la saison, l'ancien Sochalien n'a pas été conservé.

"J'étais prêté par Bordeaux et je n'étais pas le seul décideur. C'est un regret parce que je m'y sentais bien et ça s'était bien passé, a concédé l'ancien joueur. Je me rappelle d'un coach, Jean Fernandez, qui m'avait dit juste avant de retourner à Bordeaux de faire le maximum pour rester à l'OM, parce que quand on a la chance d'être dans un club comme ça, il faut tout faire pour y rester, peut-être que j'aurais pu faire un peu plus… Mais je suis retourné à Bordeaux et tout s'est bien passé."

Après ces expériences, Meriem a finalement effectué une bonne partie de sa carrière à l'AS Monaco.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves