Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Fulham : Moussa Dembélé drague le PSG

  Par Romain Lantheaume - Le 27/03/2016  

Pré-formé au Paris Saint-Germain aux côtés de Kingsley Coman jusqu'en 2012, l'attaquant Moussa Dembélé (19 ans) a préféré s'exiler à Fulham pour se révéler. Auteur de 12 buts cette saison en Championship, l'attaquant international U20 français attire les convoitises alors que son contrat se termine en juin prochain. A moyen terme, le natif de Pontoise rêve même d'un retour au sein du club de la capitale.

"Comme tout Parisien, je rêve de jouer au PSG. Pourquoi pas un jour ? S'ils veulent de moi… (rires), s'est amusé le buteur dans les colonnes de L'Equipe, tout en expliquant son départ en 2012. C'est l'année où Lavezzi et Ibra arrivent. Je n'aurais pas eu de temps de jeu, ils ne comptaient pas trop sur moi. Je sais qu'il y en a qui ont leur chance comme JK (Augustin) cette saison, mais moi j'ai préféré partir."

Un temps convoité par Tottenham et l'AS Monaco, Dembélé serait dans le viseur de Liverpool et de la Juventus Turin pour l'été prochain selon le quotidien sportif.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves