Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Jallet et Griezmann "le petit bonhomme"

  Par Romain Lantheaume - Le 26/03/2016  

Leader offensif de l'équipe de France en l'absence de l'attaquant Karim Benzema et du milieu offensif Mathieu Valbuena, empêtrés dans l'affaire du chantage à la sextape, l'attaquant Antoine Griezmann (25 ans, 25 sélections et 7 buts) a encore livré une belle prestation face aux Pays-Bas (3-2) vendredi en match amical. Auteur de l'ouverture du score sur coup-franc direct, le buteur de l'Atletico Madrid sait aussi s'attirer la sympathie de ses coéquipiers, à l'image du latéral droit, Christophe Jallet (32 ans, 11 sélections et 1 but).

"C'est un petit bonhomme charmant, un bon animateur de groupe et un gars bien élevé, a encensé le Lyonnais en conférence de presse. Il fait bien son boulot et ça paie, que ce soit en club ou avec l'équipe de France. Je suis vraiment très heureux pour lui en tout cas."

Aussi attachant sur le terrain qu'en dehors, le natif de Mâcon pourrait s'imposer comme l'un des grands bonhommes de l'Euro.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves