Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : les U19 tout proches de l'Euro !

  Par Romain Lantheaume - Le 26/03/2016  

Déjà victorieuse du Monténégro (1-0) jeudi, l'équipe de France des moins de 19 ans a poursuivi sur sa lancée samedi à l'occasion de son deuxième match de qualification à l'Euro de la catégorie. Les Bleuets n'ont fait qu'une bouchée du Danemark (4-0) grâce à des réalisations du Monégasque Kylian Mbappé (9e), des Sochaliens Jérôme Onguene (13e) et Marcus Thuram (56e), et un but contre son camp de Nikolai Laursen (53e).

Grâce à ce résultat, les Tricolores sont très bien placés pour décrocher leur billet pour la phase finale de la compétition qui se déroulera en Allemagne en juillet prochain. Mardi, ils n'auront ainsi besoin que d'un match nul face à la Serbie, pays hôte de ce tour de qualification.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves