Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CIV : nouvel écart pour Aurier ?

  Par Romain Lantheaume - Le 26/03/2016  

Actuellement rassemblé avec la sélection de Côte d'Ivoire, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a livré une belle prestation face au Soudan (1-0) vendredi à l'occasion de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2017. Mais dans les heures précédant le match, la presse locale a fait écho d'une nouvelle affaire concernant le Parisien un peu plus d'un mois après son dérapage sur le réseau social Periscope.

Mardi, l'ancien Toulousain se serait en effet éclipsé du rassemblement sans en informer personne, afin de se rendre à une cérémonie dont il est le parrain. "Je me suis éclipsé, mais j'assume", aurait même lâché l'Eléphant selon des propos rapportés par le média Sport-Ivoire.

Alors qu'une possible sanction sportive était avancée par la presse, l'Ivoirien a bien débuté le match face aux Crocodiles du Nil. Pas de quoi en faire toute une histoire donc, mais un signe supplémentaire que l'ancien Lensois doit surveiller son comportement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves