Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Ménès exaspéré par Giroud...

  Par Romain Lantheaume - Le 26/03/2016  

A nouveau buteur à l'occasion du match amical face aux Pays-Bas (3-2) vendredi soir, l'attaquant Olivier Giroud (29 ans, 46 sélections et 14 buts) a marqué au cours de ses quatre dernières capes avec l'équipe de France. Une période faste qui contraste avec ses difficultés actuelles à Arsenal. Alors que le Gunner pourrait être l'avant-centre titulaire des Bleus à l'Euro si la suspension de Karim Benzema n'est pas levée dans le cadre du chantage à la sextape, le consultant Pierre Ménès se montre peu emballé par les prestations de l'ancien Montpelliérain.

"En grosse difficulté avec Arsenal depuis le début de l'année, il a marqué un joli but d'avant-centre qui suffira certainement à son bonheur et à celui du sélectionneur, a ironisé le journaliste sur son blog. Mais dans le jeu, pfff… C'est lent, c'est mou, ce n'est pas inspiré. De toute façon, à partir du moment où, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, il sera à l'Euro, autant se dire que ce qui compte avec lui, c'est qu'il marque. Et basta."

Si Giroud continue à ce rythme, son ratio devrait cependant suffire à faire le bonheur des Tricolores…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves