Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Everton : le père de Lukaku a deux préférences

  Par Damien Da Silva - Le 26/03/2016  

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Everton, l’attaquant Romelu Lukaku (22 ans, 29 matchs et 18 buts en Premier League cette saison) se retrouve dans le viseur des plus grands clubs européens. Lors d’un entretien accordé à la RTBF, le père de l’international belge a évoqué l’avenir de son fils. Et d’après lui, l’ancien joueur de Chelsea devrait considérer deux équipes pour la suite de sa carrière.

"Romelu a certainement son avis sur la question et il a aussi un agent. Je vois qu'il y a des formations intéressées. Pour moi, deux clubs sont vraiment faits pour lui : le Bayern Munich et Manchester United. United est une équipe en reconstruction qui ne possède pas de 'vrai attaquant'. Munich est une machine où il pourrait s'intégrer... à condition que Robert Lewandowski parte au PSG ou ailleurs", a confié Roger Lukaku.

Auteur d’une magnifique saison avec l’actuel 12e de Premier League, Lukaku devrait agiter le prochain mercato d’été.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves