Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Toulouse : convoité, Regattin met des "stops"

  Par Eric Bethsy - Le 26/03/2016  

En fin de contrat en juin prochain avec Toulouse, Adrien Regattin (24 ans, 27 apparitions et 1 but en L1 cette saison) peut déjà se mettre d'accord avec l'un de ses prétendants. D'autant que le TFC, 19e de Ligue 1 à 7 points du premier non relégable, Reims, a de grandes chances de connaître la descente. Pourtant, le milieu offensif préfère rester focalisé sur son objectif.

"Je suis en fin de contrat mais pour l'instant j'ai mis un gros stop à tout le monde, a confié le Franco-Marocain à beIN SPORTS. Le plus important pour moi aujourd'hui c'est Toulouse. Le club est en difficulté. Parler avec d'autres clubs serait un manque de respect pour mon équipe et mes coéquipiers. Je ne me vois pas entrer dans le vestiaire en sachant que je suis déjà d'accord avec un autre club. Je verrai ça en fin de saison."

Parmi les formations intéressées, Nantes devra donc patienter.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves