Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Soderlund justifie sa méforme...

  Par Damien Da Silva - Le 25/03/2016  

Arrivé l'hiver dernier en provenance de Rosenborg pour 2,5 millions d'euros, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne Alexander Toft-Soderlund (28 ans, 12 matchs et 2 buts en L1 cette saison) connaît une période très difficile malgré des débuts intéressants. Lors d'un entretien accordé à Aftenposten, l'international norvégien a justifié sa méforme actuelle.

"Mes débuts en France ont été très bons mais j’ai eu un coup de mou parce que je suis fatigué. C’est normal car je n’ai pas vraiment eu de vacances. J’ai beaucoup joué avec Rosenborg avant d’enchaîner avec Saint-Etienne. Cela fait plus de 60 matches depuis le début de saison, c’est difficile mais je commence à retrouver un peu d’énergie", a confié le buteur.

Peu épargné par les critiques, Soderlund va devoir afficher un autre visage pour aider les Verts, actuellement à la 7e place de la Ligue 1, à décrocher une place qualificative pour une coupe d'Europe.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves