Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Brésil : Dunga en guerre avec Zidane ?

  Par Damien Da Silva - Le 25/03/2016  

Alors que le sélectionneur de l'Argentine Gerardo Martino a réglé ses comptes avec le Paris Saint-Germain au sujet d'Angel Di Maria (voir ici), celui du Brésil Dunga connait visiblement des problèmes avec le Real Madrid ! En effet, le latéral gauche Marcelo n'a pas été appelé par la Seleçao durant cette trêve internationale, car le staff médical du club espagnol a déclaré le joueur blessé selon Dunga. Une version des faits démentie par l'entraîneur des Merengue Zinédine Zidane.

Particulièrement agacé par cette affaire, le coach auriverde a effectué une mise au point en conférence de presse. "Vous me connaissez bien, vous savez que j’ai beaucoup de défauts mais aussi des qualités. Et l’une d’elles est la clarté. Après ces matchs, le médecin montrera les messages que nous nous sommes échangés et montrera la vérité", a prévenu le technicien brésilien. Décidément, ça chauffe entre les clubs européens et les sélections sud-américaines...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves