Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Courtois revient sur la polémique Ronaldo

  Par Damien Da Silva - Le 25/03/2016  

Après la défaite du Real Madrid face à l'Atletico Madrid (0-1) en Liga le 27 février dernier, l'attaquant Cristiano Ronaldo (31 ans, 30 matchs et 28 buts en Liga cette saison) avait réalisé une sortie polémique (voir ici), avant d'expliquer que ses propos avaient été mal interprétés (voir ici). Interrogé à ce sujet avant la rencontre amicale entre le Portugal et la Belgique mardi, le gardien de Chelsea Thibaut Courtois (23 ans, 19 matchs en Premier League cette saison) a assuré que le vestiaire de la Maison Blanche n'allait pas en vouloir à l'international lusitanien.

"Ses déclarations ? Il faut voir s'il a vraiment dit ça, ça part peut-être d'un malentendu... Mais quand un joueur vous fait gagner des matches à lui tout seul, c'est le plus important pour un vestiaire", a jugé le portier au micro de la RTBF.

Et à ce niveau-là, Ronaldo n'est vraiment pas un problème pour les Merengue !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves