Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le Suédois Lindelöf dans le viseur

  Par Romain Rigaux - Le 25/03/2016  

Si le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait prévenu le FC Barcelone que Marquinhos (21 ans, 22 matchs en L1 cette saison) n'était pas à vendre (voir ici), le dossier n'est pas complètement refermé puisque les Catalans pourraient se montrer insistants si le joueur réclamait un départ l'été prochain, chose que le Brésilien n'a pas totalement exclue.

D'ailleurs, les dirigeants parisiens cherchent tout de même une solution de remplacement, au cas où... Et d'après le média portugais O Jogo, Paris étudie notamment la piste du Suédois Victor Lindelöf (21 ans). Ce compatriote de Zlatan Ibrahimovic commence à s'imposer à Benfica, où il reste sur neuf titularisations (10 apparitions cette saison) dont une prestation solide en Ligue des Champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg (2-1), le 9 mars dernier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves