Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Roustan atomise Labrune !

  Par Youcef Touaitia - Le 25/03/2016  

Sous le feu des critiques depuis de nombreuses semaines, le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune vit des moments très compliqués. Alors que l’ancien boss du club phocéen Pape Diouf l’a allumé mercredi (lire ici), le chroniqueur de L’Equipe 21 Didier Roustan a lui sorti la sulfateuse pour descendre l’Orléanais.

"La com', c'est du vent et il est très fort pour te vendre du vent. (...) Il a un don pour communiquer, sauf qu'en football, il y a aussi les résultats, et au bout d'un moment, tu finis par payer tout le reste. Je vois comment il a lâché Diouf, Dassier, Bielsa... Si tu ne t'aperçois pas qu'il est dans l'intrigue, tu te fais avoir, a jugé Roustan. Il joue avec les gens et avec un club de foot comme au Monopoly, ça me paraît évident."

"Il lui reste certainement quelques cartes à abattre. Il peut casser le carnet de chèque pour Sampaoli, par exemple, mais ça finira mal aussi, c'est sans fin. Il veut faire le recrutement, il veut être copain avec les joueurs, avec les journalistes, et c'est à cause de ça que Bielsa ne l'aimait pas. Il est très ménagé par les médias importants, qui relaient ses messages, mais il aura du mal à résister à la pression des supporters", a-t-il continué. Un Roustan en très grande forme !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves